Rappel

Toutes les photographies présentées sur le blog ne sont pas libres de droits.
Elles ont été prises par l'administrateur du blog (ou "prêtées" et identifiables par les initiales de leur auteur).
Certaines photos pourront être mises éventuellement à votre disposition sur simple demande faite dans le cadre "commentaire" de chaque photo.

Il vous suffira d'indiquer votre adresse de messagerie (visible uniquement par l'administrateur du blog).

Merci de retirer toutes les photos que vous avez téléchargées illégalement de vos sites, blogs...

mardi 2 décembre 2014

Spoutnik

Je vous présente mon nouveau site : il s'appelle SPOUTNIK. Mais, pourquoi ce nom ?
A vous de deviner !
Je le consacrerai aux photos de mes ami(e)s qui auront envie de les publier sans avoir à administrer un site.
Je m'accorde le droit de ne pas publier certaines photos qui me sont confiées et d'améliorer la présentation, si nécessaire.
Une seule règle à respecter : le droit à l'image.
Aucune photo de personne ne sera publiée sans que j'ai recueilli préalablement son autorisation écrite ...et dûment signée.